SICAP SA

Depuis 1950

14EME EDITION SALON ITINERANT DE L’HABITAT

Encore une fois, la tradition va être respectée. Le Salon Itinérant de l’habitat démarré en 2003, est aujourd’hui à sa 14ème édition.

Ainsi, les promoteurs immobiliers publics et privés, en partenariat avec le Ministère du Renouveau Urbain, de l’Habitat et du Cadre de Vie et le Ministère des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, organisent du 20 Avril au 1er Mai 2017, la 14ème édition du Salon itinérant de l’habitat au Canada, à Montréal dans le cadre des manifestations du mois du Sénégal, et ensuite dans les villes de Québec, Ottawa / Gatineau et Sherbrooke.

L’objectif de ce salon est de permettre aux émigrés d’être en contact direct avec tous les acteurs intervenant dans le secteur de l’Habitat et de l’immobilier et constitue un cadre pour renforcer la sensibilisation, sur toutes les actions menées par le Gouvernement en faveur de nos compatriotes vivant à l’Extérieur.

La 14ème édition du Salon Itinérant de l’Habitat offre diverses opportunités aux participants et futurs sponsors, notamment un cadre convivial pour rencontrer de nouveaux clients et partenaires permettant ainsi aux émigres de sécuriser et de disposer de ressources longues face à la crise qui sévit dans le monde, l’ouverture de comptes bancaires et la possibilité de nouer des relations d’affaires multipartites (banques, poste, associations, d’émigrés, structures étrangères, etc.).

Cette année, le Rassemblement Général des Sénégalais du Canada a décidé de faire du mois d’Avril le mois du Sénégal avec une série de manifestations incluant des journées économiques. A ce titre, le Comité National de Pilotage du Salon a été saisi par le Ministère des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieurqui les appuie, pour faire coïncider le salon itinérant avec cet événement.

Quelques photos de l'evènement...

Jeudi, avril 20, 2017 - 15:45